Nous envoyons en Mondial Relay, Colissimo ou Lettre Suivie - Livraisons dans un rayon de 20 km autour de Romans sur Isère les lundis, mercredis et samedis. Vous pouvez aussi retirer votre commande en quelques heures à Romans sur Isère.

Newsletter

Chèr(e) client(e)

Lorsque j'ai mis en place le service de livraison à cause de la situation liée au COVID 19, je ne pensais pas poursuivre cette activité une fois le confinement terminé.

Or, c'était sans savoir combien cette activité me plairait et combien vos réactions positives (voire enthousiastes ;-) ) m'inciteraient à poursuivre ce service.

Dans un premier temps, je proposerai trois livraisons par semaine, lundi fin d'après -midimercredi après-midi et samedi après-midi. Lorsque je m'absente le week-end, je remplacerai la livraison du samedi par une livraison le vendredi. C'est le cas de ce vendredi 15 mai 2020. Veuillez d'ores et déjà noter qu'il n'y aura pas de livraison du 21 au 25 mai inclus, je vais tenter de passer la frontière allemande pour la première fois depuis le début du confinement afin de revoir mes filles et avancer mon déménagement.

Vous pourrez aussi continuer à récupérer vos marchandises (pour les plus pressées et les plus commandes de moins de 10 EUR) directement dans le camion devant mon domicile.

Nous continuerons à nous munir de masques et à utiliser le gel hydroalcoolique à disposition à l'entrée du camion, ainsi qu'à privilégier les paiements en ligne ou sans contact. Les personnes désireuses de faire leur marché à l'intérieur du camion ne pourront le faire qu'une à une pour maintenir les distances de sécurité.

Pour ceux qui demandent un envoi, une petite nouveauté, Mondial Relay reprend du service et cela vous permet de choisir entre Colissimo, Mondial Relay et Lettre Suivie. Le calcul automatique en ligne des frais de port est complexe et je ne maîtrise pas encore tout. Soyez rassurés, je rembourse toujours lorsque cela s'avère moins cher.

Prenez soin de vous ! A très bientôt

Céline Hémard

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés